Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
13 novembre 2008

mes ambiances actuelles

En attendant le déménagement dans not' p'tit nid douillet, nous habitons dans un appartement qui nous plait. La mosaïque qui suit vous donne un aperçu de l'ambiance que nous avons voulu lui donner. Nous nous y sentons bien et apprécions beaucoup son environnement (une vue sur la mer très agréable!!)...





DSC05933DSC05932DSC05942
DSC05944DSC05934DSC05938
DSC05940DSC05939DSC05943





... Mais il nous manque une grande pièce de vie où nous pourrions accueillir tous nos amis autour d'une grande table (RAZ LE BOL DES APEROS DINATOIRES!), un jardin (avec un fil à linge et je pourrai enfin me lover dans des draps qui sentent bon le grand air frais!),et surtout il nous manque cette liberté qui permet de vivre sans avoir l'impression de déranger, d'être épiés... bref de pouvoir évoluer dans notre appartement sans se poser 36000 questions!!!

Vivement l'achèvement des travaux que je puisse sortir mes nuanciers dont celui de farrow and ball, mes cahiers pleins photos, source d'inspiration précieuse, mes objets de déco collectionnés depuis qq mois et rangés dans les cartons en attendant leur jour de gloire! mais qui ont déjà leur place réservée.
bref VIVEMENT VIVEMENT!!
En plus avec ce blog cela me rend encore impatiente!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité