Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
15 novembre 2008

petit butin du jour

Avec ce crachin matinal, je suis passée à la librairie. Une fois les livres d'enfants trouvés, je me suis dirigée vers le rayon décoration... sans grande conviction. D'habitude, y'a rien!! Mais aujourd'hui, ils étaient là à m'attendre bien sagement sur leur étagère!! un puis deux... bon le dernier.. et puis peut être celui-là... après j'arrête!!!

voici donc mes trouvailles du jour.
Je suis ravie, car il est toujours difficile de commander sur internet sans pouvoir les feuilleter au préalable.
Petit remerciement au passage adressé aux blogueuses qui ont la gentillesse de donner la référence des livres qu'elles possèdent.



DSC05952DSC05949DSC05947DSC05950DSC05951




A moi les soirées au coin du feu l'aiguille à la main, entre deux coups de pinceau!!!

Publicité
Commentaires
E
Ma préférence va vers ANGES de superbes modéles et Le BOUTI!....<br /> Amitié<br /> EmmaDouce
Newsletter
Publicité
Publicité