Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
28 décembre 2008

la transformation continue...

La cheminée a disparu, reste l'empreinte; Les jours avancent et les travaux continuent petit à petit.

Petit rappel de la cheminée avant le début des travaux!


DSC05425

La_baule_Le_pouliguen_Dragage_2008_20090108301008La_baule_Le_pouliguen_Dragage_2008_20090109301008

DSC06071DSC06062DSC06043

DSC06111

encore une petite semaine, et normalement pour nous faire notre première VRAI flambée!!!
Il va être temps, car travailler dans ces conditions de froid et d'humidité, c'est vraiment très désagréable et peu engageant.

Il nous faut habiller derrière le poêle, mais cela ne devrait pas trop tarder!

Publicité
Commentaires
A
Un énorme chantier, beaucoup d'ardeur, de courage et de ténacité. J'aurais aimé pouvoir vous donner un coup de main mais malheureusement je suis trop loin pour cela. Je suis à 10.000 Kilomètres époustouflée de voir ce que vous avez réalisé en parallèle de vos professions, je suis fière de vous deux et j'espère que vous y trouverez tout le bonheur du monde avec Louloulette, très sincèrement vous le méritez très très très largement. Celle qui vous aime et qui ne vous a pas souvent mais chez qui vous êtes dans les pensées tous les jours, croyez moi!
Newsletter
Publicité
Publicité