Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
10 janvier 2009

un jour peut être

En attendant la fin des travaux et le déménagement, je rêve...

page_complete_roulottes_03 roulotte_marese_nuit

Nous avons aménagé un petit espace bien exposé (sud sud-ouest) où nous serons à l'abri du soleil sous les cerisiers (disons... dans 20 ans quand les arbres auront pris un peu plus d'ampleur!!!).
J'aimerai y mettre une petite roulotte où je pourrai flâner, y prendre le thé, lire le dernier roman d'Anna Gavalda ou de Marc Levy... bref tout ce que je ne fais plus depuis 2 ans!!! (elle est née en 2006!!).
Bien sûr les températures actuelles ne donnent pas envie de traîner dehors, mais j'ai toujours été comme cela, quand il fait froid, j'ai hâte d'enfiler mon maillot de bain, et à l'inverse quand il fait chaud, il me tarde de mettre mes moufles!

en attendant de le réaliser,



roulotte_rideau_fleurs_roses_400_01 roulottes_04 page_complete_roulottes_04

roulottes_07 petit_kiosque1 roulottes_08

Et vous, cela ne vous donne pas envie?!
photos empruntées ici

 


Publicité
Commentaires
S
Ce blog respire Joie, Bonheur...<br /> Je rêve d'évasion avec cette roulotte où il doit être agrèable d'écouter le silence ?!<br /> Je reviendrai...<br /> Doux Week-end
Newsletter
Publicité
Publicité