Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
19 février 2009

Petite pause...

...imposée!!

Le déménagement dans not' p'tit nid s'annonce très prochainement!J'ai du résilier les abonnements, dont celui d'internet!! Quelle poisse! Je reçois vos messages en me connectant ici et là.

à très vite,

En attendant de se retrouver, voici une petite mozaïque qui annonce le printemps avec un peu d'avance, je vous l'accorde!!! Mais pourquoi s'en priver!!

030  IMG_2454   IMG_1992

IMG_3561  gse_multipart64603  IMG_3614

IMG_5522_edited_1   IMG_6061  IMG_5558

petite serie que vous pouvez retrouver ici

blogimage2

Publicité
Commentaires
L
... pour le déménagement... et ta mosaïque est vraiment super! Je craque pour les coeurs... bises. Virginie
Newsletter
Publicité
Publicité