Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
21 avril 2009

c'est la cata!!

toujours pas de ligne téléphonique, et donc toujours pas d'internet... trop long...

Je profite de différents pc pour me connecter à gauche et à droite et je lis avec grand plaisir vos commentaires!!

Je deviens de plus en plus impatiente pour pouvoir vous montrer les photos de ma maison qui change de visage petit à petit! et continuer à surfer pendant des heures ( enfin le temps des siestes de Margaux) à la recherche de nouvelles idées ( qui font évidemment hurler l'amoureux!! ce week end j'en ai encore eu pour mon grade, mais j'aime trop le résultat.. vous verrez....) à partager avec vous!

à très, tès, très, très ,très vite

Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de voir cette petite merveille toute décorée par tes soins ! Je sens que je vais baver !! Au fait, la nuit, c'est pour dormir !!
Newsletter
Publicité
Publicité