Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
22 avril 2009

MIRACLE

J'ai tenté le tout pour le tout hier en installant internet dans not' p'tit nid... et surprise.... connection réussie!!!! Je n'y croyais pas! trop bien.... ENFIN!!!!!!! Bon d'accord, je retire tout ce que j'ai dit ou pensé d'eux!!! (Mais quand même!)

Donc pour rattraper le temps perdu, voici quelques photos... de notre chambre avec un petit rappel:

avant:

DSC05387  DSC05388

après:

DSC06344  DSC06355  DSC06353

petit détail du rideau de la chambre: c'est un vieux drap de lit en coton de mon arrière grand mère,

DSC06346

grand hasard: ce sont les initiales de mes arrières grand parents, et ce sont aussi les nôtres...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité