Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
8 juin 2009

J'ai trouvé!!!

j'ai enfin une petit idée de ce que je pourrai mettre dans la véranda à la place de l'horrible carrelage actuel!!(merci collègue!!)

Voici un petit échantillon de ce qui me plait. Les styles sont bien différents, mais tous me plaisent!!!
Que faire!!
De toutes façons, j'ai d'autres priorités avant de m'occuper de cette véranda! D'ici 10 ans mon choix aura sûrement muri!!
Ceci dit, ils sont sympa quand même?!!



tapis_on  terrescuites_1

traditionnel_2  traditionnel_3

Quelques exemples de mises en situation, ce qui intéresse c'est le carrelage, pas le déco!!!!!!

salon_1  exterieur_1  hotel_7 

Vous trouverez le site par , avec en plus un logiciel à télécharger qui permet de composer son propre tapis de carrelage très bien fait.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité