Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
24 juin 2009

les vacances arrivent...

...petites mais vacances quand même!!

toute petite escapade prévue dans un endroit qui me fait bien rêver... tout simple, pour nous trois, dans un cadre fort sympa, au calme et avec un peu de chance loin des touristes (non pas que je ne les aime pas, mais ils nous envahissent chaque année!)...j'espère ne pas être déçue...

Cadeau de fête de mère offert par l'amoureux.... oui je sais, je ne suis pas sa mère (quoique parfois je le me demande!!!), mais j'ai un peu négocié!!!  Bah oui, après je vais avoir le droit au collier de nouilles, poème dans les boites de camembert... bref des vrais cadeaux qui font plaisir et qui sont offerts avec fierté!!!

les_roulottes_de_la_grang_e_nature_298

Nature01

DCP_1504

parc_chevaux_mai_03



Faudra surtout pas se plaindre si j'insiste pour en avoir une dans mon jardin!!! Hein l'amoureux?!!!

A bon entendu salut!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité