Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
23 juillet 2009

rouge comme....

.... coccinelle!

Dans 1 mois et demi, première rentrée de ma p'tit' puce!!! J'ai bien le temps, me direz-vous!!
Mais j'ai toujours été d'une nature organisée!!! un peu trop au goût de l'amoureux!!!

Je cherchais en vain un tissu pour faire un sac de couchage pour la sieste, demande des institutrices!
Rien, rien rien!!! trop cher, moche, pas confortable... bref tout prétexte était bon pour ne rien choisir!!
alors en allant faire ma besogne quotidienne, je trouve une housse de couette 220*240 en soldes!! qualité moyenne, mais assez flashy pour la puce le reconnaisse parmi les 24 autres!!!
finalement, après quelques heures derrière la MAC (RENTABILITE, moi???? connais pas!!!), et une idée trouvée dans un livre, voici ce que je lui ai confectionné pendant les siestes:



DSC06671  DSC06672

petit détail du sac de sac                           




DSC06674




Finalement, je trouve cela plutôt rigolo!!!

Bon bah maintenant, il faudrait peut être que j'avance mes rideaux de chambre!!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité