Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
27 août 2009

envie de couleur...

... avec cette fin d'été si .... maussade!

Depuis quelque temps, je l'observais dans le garage à chaque fois que j'y passais, elle me narguait.. qu'aillais-je donc en faire?!!!!
Je l'ai trouvé ici pour trois sous...



DSC06731


C'est en allant chez eux pour une toute autre histoire, que je trouve l'inspiration... modeste, j'en conviens, du réchauffé pour certains... mais je suis une p'tite débutante... Donc après décapage, ponçage, dépoussiérage,et tant qu'à faire "lasurage", et habillage de la caisse (c'est fou ce que cette petite boîte m'a demandé comme temps!!!!), la voilà, finie: et j'ai oublié vissage de roulettes multidirectionnelles!!!


DSC06732



Question de l'amoureux: mais pourquoi faire?!!!!!
Réponse de l'amoureuse: pffffff, vraiment!!!! comprends rien!!!!



Je sais au moins à qui cela plaira:

DSC06741

Publicité
Commentaires
S
bonne idée et jolie réalisation ! encore une fois, bravo !
V
très réussie cette caisse !...j'aime le commentaire de "l'amoureux", le mien aurait pu dire pareil !!...
Newsletter
Publicité
Publicité