Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
3 septembre 2009

j'ai du boulot!!!!

avec cette petite vitrine, en bois, donnée par la famille!!!


DSC06753   DSC06754  DSC06756

J'ai envie de gris (ça change) et d'un tapissage toile de jouy ton gris sur fond écru pour l'intérieur (hmm ça change aussi!!!)! le must serait évidemment de me lancer dans une patine, mais ouh là là, jamais fait ça et ça semble bien trop compliqué pour moi!! ceci dit si vous avez des conseils je suis preneuse!!

Cette petite vitrine a longtemps été entreposée dans un grenier, j'ai donc un gros travail de décapage et nettoyage à faire avant de me concentrer sur ce que je préfère peindre et décorer!

à bientôt

efterlysning

c'est la toute première rentrée des classes pour notre p'tit ange, ce qui veut dire pour moi:REPOS !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien trouver une vitrine comme cela dans ma famille. Si tu veux la patiner, à voir la photo, elle n'a pas besoin de subir beaucoup de transformation. Un coup de lessive St Marc, un peu de ponçage avec de la laine d'acier fine, et de la cire à patiner , de jolies poignées , et le tour est joué. Bon courage. Amitiés Cosette
Newsletter
Publicité
Publicité