Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
1 novembre 2009

et c'est reparti!!


salle_d_eau   salle_deau_2



On ne savait pas quoi faire pour cet hiver!!! eh bien c'est tout trouvé......la salle d'eau de l'étage!!!
DINGUE, une si petite pièce et de si grosses difficultés pour réaliser un projet qui sera finalement simplifié au maximum!
bah oui, la technique c'est l'amoureux, alors faut pas trop pousser!!
je me réserve la déco, évidemment!! pas facile de faire le choix parmi tous ces thèmes bien différents!

Nous optons pour le moment pour des teintes chocolat, beige avec des formes contemporaines...Essentiellement pour trancher avec le reste de la maison, mais surtout une future salle d'eau pour ma puce...alors faut rester le plus simple possible!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour la suite des travaux! Il faudra nous montrer tout cela....
T
Super ! ça va être beau avec ces teintes ! tu nous fera voir ? bon courage en attendant ...<br /> Bonne journée
F
je connais, et puis après tu y vas tout le temps car on a l'impression d'être dans un cocon !!<br /> Du coup, l'homme a refait la mienne aussi...et je vais ...dans les deux hi hi !!<br /> "souvent femme varie" !!
Newsletter
Publicité
Publicité