Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
10 avril 2010

j'y crois pas....

... je pensais que cette chance n'était réservée qu'à certaines blogueuses!!!!!
je n'y croyais tellement plus que je me disais :"pour cette année, c'est bon... je ne vais pas faire des kilomètres pour que de toutes façons je ne trouve rien!!!!"

Premier vide grenier de l'année... et voilà que sous un tas de poussière, je repère THE Objet.... j'avance... compte mes sous... reviens sur mes pas...et je me lance seule face au vendeur.... combien?....12?... euh non 10 euros!!! oK?!!! YES!!!

aucune idée du prix, mais je l'ai eu... et en plus j'ai marchandé... je la sens bien moi, cette année!!!!

sitôt rentrée, sitôt à l'oeuvre pour l'astiquer et lui ajouter quelques bricoles! ... avec comme d'hab grande modestie...

vite des photos tellement je suis fière... on verra les finitions plus tard... de toutes façons j'y mettrai au fur et à mesure mes p'tits bonheurs du jour!


DSC07016


DSC07018


DSC07017 DSC07017 DSC07017



ET en plus il est complet... il ne manque aucune ventouse.. et il est très peu abimé! rrroooooh trop de la balle!!!

heu.... demain????... bah quoi, j'y retourne! évidemment!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé son frère jumeaux l'année dernière ! Et oui parfois c'est quand on s'y attend le moins....
S
Oh jolie trouvaille. Oui même si les prix se sont envolés, je trouve qu'il y a quand même des choses sympas en brocante cette année..... Douce après midi sylvie du passé au présent
B
je découvre votre blog qui est très sympa !!<br /> moi je n'en ai pas mais j'adore découvrir les autres<br /> pas d'inquiètude moi en brocante et autres vide-greniers je suis nulle!!!!!
M
tres tres mignon!!!!<br /> bisous peggy
K
OUI je comprends ce que tu dois ressentir! Parfois un petit ange se penche et nous envoie des signes...Alors pour toi c'est cette trouvaille, de mon côté mon projet.En tous cas, cette jolie boite à ventouses va rennaître dans tes mains et remis à l'honneur. Bisous et doux dimanche !!
Newsletter
Publicité
Publicité