Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
19 mai 2010

on persiste...

... dans le style industriel pour la cuisine!

c'est après deux nuits blanches( pour l'amoureux!!!) que nous avons vu enfin ce que donnait sur papier notre idée!
Certes ce n'est pas au goût de tout le monde (pfff ils n'y connaissent rien!).

avant (c'était d'un style particulier; non! pas moche..... chacun ses goûts!!!!!)

DSC05429

maintenant:

DSC07048


DSC07056

DSC07050





Evidemment, ce n'est pas du tout fini (il faut faire les finitions, accrocher les luminaires, mettre une hotte, investir dans un beau piano de cuisson, faire la faïence...), mais le plus dur est fait!
ne jamais désespérer! tout vient à temps pour qui sait attendre! c'est ce que je retiendrai de cette aventure!


Publicité
Commentaires
M
Superbe tansformation j'adore , quand je pense que ma cuisine est exactement comme celle que tu avais avant je me dit qu'il faut vraiment faire quelque chose !!!<br /> <br /> Doux week-end
J
C'est magnifique comme ça!!! j'adore! Tout à fait ce que j'aimerais! Bravo pour cette métamorphose plus que réussie!
J
Vous avez bien travaillé, c'est beau j'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Elle est très belle cette verrière, et ce rouge...<br /> Bravo, c'est réussi.
M
quel beau changement<br /> bonne continuation<br /> Marie h
Newsletter
Publicité
Publicité