Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
28 septembre 2010

Je ne sais plus...

où donner de la tête!!
Tout est en cours et il ne me reste quelques semaines avant le jour J...

Je jongle entre les pinceaux, les aiguilles... et le reste pour que tout soit PARFAIT!!!

d'abord le plus pénible car le plus physique...


DSC07265

1 MOIS POUR FAIRE CA!
je ne sais pas si je recommencerai... quelle guerre avec les pinceaux, la bande de masquage...
tout ça pour un résultat qui me plait moyennement!
comme dit l'homme, il faut d'abord meubler, on jugera après!

ensuite le moins physique mais le plus stressant...

DSC07260  DSC07263

une petite couverture style babynomade! tuto
encore une drôle d'idée!
c'est assez simple, MAIS ALORS ce satané biais à mettre... ouh là là j'ai bien failli tout passer par le velux...

Moralité de cette aventure: ne pas se lancer ce genre de défi quand on baigne dans les hormones de grossesse!!!

Finalement, le mieux c'est de laisser l'homme faire:

DSC07266

préparation du sol de la salle d'eau pour la pose du parquet!
dernière touche finale (imperméabilisation du plancher) avant l'aménagement pour accueillir bébé dans les meilleurs conditions!


Publicité
Commentaires
J
perso ça me plait ...mais c'est vrai tu as du en baver;;;joli résultat!!!
Newsletter
Publicité
Publicité