Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
8 novembre 2010

puisque...

le temps semble si long et même si j'ai rangé la MAC et tous ses accessoires,
J'ai tout de même jouer de l'aiguille.... petite tentative de doudou étiquette pour un bébé qui se fait attendre!!!

J'ai le souvenir de ma première poupette qui jouait beaucoup avec les étiquettes de peluches ... et comme on voit des tutos partout... je me suis lancée!

DSC07411

DSC07406

* doudou ange musical trousselier déjà aperçu
** coussin minilabo trouvé à Guérande...
Finalement la région s'actualise enfin en matière de déco...

*** tour de lit home made
*** poulette en lin, coton, liberty pour le verso et recto en polaire... rose évidemment!!!

Publicité
Commentaires
C
purée vous êtes toutes hyper douées !!<br /> Bravo, moi -même avec mes 37 printemps, je craque pour le doudou étiquette !!!hi hi<br /> bises<br /> Chris
T
génial ce doudou étiquettes!! une idée que je vais certainement te piquer pour ma nièce ou mon neveu à naître dans quelques mois!!
M
rhooo c est trognon<br /> <br /> bisou pêggy
Newsletter
Publicité
Publicité