Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
12 décembre 2010

Avec du retard...

... je me lance...
Pas facile de trouver des idées originales en évitant le copier/coller avec tout ce que je vois sur les blogs...
C'est entre deux tétées, l'école, les courses, le ménage, le rangement... bref les joyeuses activités du foyer...et avec Margaux que je sors les cartons de déco de noël... et c'est parti...

Voici un petit aperçu:


DSC07583



DSC07585 DSC07586 DSC07587

*couronne de laurier du bord de la route!!!
**grelots angel des montagnes
*** petit ange cultura



***

Publicité
Commentaires
S
très joli!<br /> belle soirée<br /> Sophie à la campagne
A
elle est très jolie cette couronne et surtout unique!!<br /> véro
M
simple mais charmante<br /> bisouus <br /> peggy
N
ravissante ! j'adore les petits grelots rouges !<br /> très originale cette couronne !<br /> bonne journée
J
c'est joli !!!!!!<br /> belle journée !!!
Newsletter
Publicité
Publicité