Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
25 février 2011

p'tite bricole

en me baladant ici, je flashe sur une étagère encadrée...

Impossible de chiner un cadre du même genre (trop pressée, pas assez cherché??!!!!)... je me suis rendue chez LM; et je trouve celui-là:

 

DSC07862

pour la couleur on repassera, mais l'ensemble me convient...

Alors après quelques coups de marteau et quelques coups de pinceau, j'obtiens une petite étagère où j'entrepose tous les petits trésors du moments...

 

DSC07873   DSC07877

DSC07874

*flacons de pharmacie chinés

sachet poétique offert par dentelles oxydées

breloques phome d'amour

**chiffre 6 d'imprimerie trouvé chez home sweet home

pince à bougie enfin trouvée chez broc'charme

***petit cadre lin home made, largement inspiré par célestine bouton

petite ventouse remplie de lavande du jardin

 

 il ne me manque plus que la deuxième plus grande à monter et à peinturlurer... et surtout de les accrocher pour en profiter tous les jours!

 

****

 

 

Publicité
Commentaires
H
Super beau j'adore ! bises & à bientôt
J
C'est super joli, j'adore, quelle idée géniale !!<br /> Bises<br /> Myriam
C
En tous les cas c'est très réussi! Merci pour le clin d'oeil!
C
Superbe la petite étagère avec le cadre... j'aime beaucoup ce style ...<br /> Doux dimanche, bises<br /> Laurence
M
très belle idée, j'ai hâte de voir la suivante !<br /> bonne soirée<br /> céline
Newsletter
Publicité
Publicité