Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
6 juin 2011

enfin arrivés!

je les observais envahir les maisons de certaines d'entre Vous (ici, ici, ou encore ici)...

j'attendais sagement mon tour... c'est qu'ils en ont fait du voyage avant de venir investir not' p'tit nid...

 

DSC08010

DSC08011

(grrr! satané carrelage! toujours là!!)

Ils trônent juste à côté de l'entrée de la cuisine!

J'adooooore!

 

Un  ENORME   MErci à Cécile!

comme lui rendre la pareille?... Impossible! c'est la plus douée des chineuses!

encore merci, merci, merci, merci Cécile!

 

(ps: le reste attend bien sagement dans un coin! Je ne sais comment m'y prendre pour tout décaper...

mais je ferai tout mon possible pour le sublimer!)

 

****

Publicité
Commentaires
E
Ah oui je comprends tout à fait pourquoi tu les voulais...j'aurai craqué moi aussi !! Ne t'en fais pas pour le carrelage ça sera j'en suis sure prochainement plus qu'un lointain souvenir !! belle journée
P
J'adore!! Je suis à la recherche moi aussi de ces sieges sublimes....pas encore trouvés. Les tiens sont vraiment superbes et ont trouvé une place de choix dans ta maison. Bise
M
sympa tes sièges ;-))<br /> les miens n'ont toujours pas pris leur place définitive....<br /> bonne soirée et à bientôt pour la suite alors !<br /> biz
L
Très à la mode ces fauteuils de cinéma ... et tellement jolis ...<br /> Doux mardi, bises<br /> Laurenc
M
charmants!!!! j ai souhaité acheté un fauteuil de ciné ce dimanche ..mais une place ..et mon mari ..non...ou va t on le mettre....grrr<br /> tu as su les mettre à la bonne place..<br /> <br /> bisous epggy
Newsletter
Publicité
Publicité