Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
7 septembre 2011

esprit récup #1

de cette très grosse boite en bois, j'en ai récupéré le couvercle d'une taille XXL...

DSC08304

 

Après ponçage, sciage, rabotage, huilage

et "posage" sur des tréteaux de chez I...

juste avec mes p'tits bras... mais sur une idée de l'homme!

 

voici le résultat:

DSC08301 DSC08303

une table carrée pour laquelle je ne trouve que des avantages:

tout terrain, facilement déplaçable (véranda-terrasse en 2 seconde et toute seule!!!!),pour 8 pers,

dans un esprit qui me plait bien: récup,

à moindre coût, et qui fait son effet!

Publicité
Commentaires
K
COUCOU<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> SI TU VAS DANS MA RUBRIQUE "CHEZ MOI"<br /> <br /> TU POURRA VOIR CELLE QUE NOUS AVONS RÉALISE POUR NOTRE TERRASSE DE L'APPART et de la cuisine ;;FAITE AUSSI EN PALETTE& patiné blanc..puis vitrifier pour les taches!<br /> <br /> bises kate
N
Elle est super ta table! Nous aussi nous sommes des adeptes des meubles en récup de planches de chantier !
M
bravo pour la recup<br /> <br /> bisouu speggy
L
Le bonheur de faire des créations !!!<br /> Doux samedi, bisous<br /> Laurence
P
Une récup intelligente et pratique, j'aime! On se demande à quoi pouvait servir la caisse pour être aussi immense...
Newsletter
Publicité
Publicité