Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
8 septembre 2011

esprit récup #2

Chez nous les palettes, y'en a des tas (au sens propre du termes! c'est bien rangé! mais quand même...)

Sympa la déco du jardin, me direz-vous...

Oui, mais on les utilise pour des tas d'idées... hier la table!

aujourd'hui, un cadre où j'expose une petite déco éphémère!!

 

DSC08309 DSC08313

inscription d'origine! j'ai juste ajusté la coupe!

un peu de colle, du grillage à poules et le voici dans le salon!

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton Angéla ! j'adore le bois de palette surtout quand il y a des inscription et des clous. Ton cadre est superbe. Bisous et à bientôt<br /> <br /> Dan
D
Coucou ! Que de belles choses sur ton blog !<br /> <br /> Bonne et douce soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Dan
M
très joli blog dont je viens de feuilleter toutes les pages ! merci
C
Je vous remercie de votre visite sur mon blog. je suis donc allée sur le votre et j'ai aimé ce que j'ai découvert, il est beau et j'attends d'autre découvertes . Amicalement Roselyne
N
J'adore !
Newsletter
Publicité
Publicité