Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
21 octobre 2011

esprit récup #3

un tout petit travail mais pour un grand effet!

DSC08334 DSC08336

pas facile de trouver un cache pour le rail de la porte du cellier...

toujours en bois de palette, mais là il a été poncé minutieusement!

*porte peinture ardoise

**rangement casiers pour tous les rextiles de la cuisine

 

****

 

cuisine_1 cuisine 3 cuisine_2

-Extraits de la cuisine-

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite et le petit commentaire. <br /> Pour la chaise Adirondack, il n'y a pas suffisamment de place dans ce couloir. J'ai conservé précieusement ton plan sur le micro mais, je n'ai pas encore fait part de ce projet à mes bricoleurs... <br /> Je vois que toi aussi, tu aimes le rouge...
C
Superbe idée.Et belle réalisation.<br /> Douce journée.<br /> Bisous<br /> Cécile
B
idée, tu vas la peindre ? bon week-end, Sophie
Newsletter
Publicité
Publicité