Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
30 octobre 2011

esprit XVIII revisité

enfin je vais pouvoir me faire plaisir...

Le plafond étant bien avancé, je pense déco!

Dans un espace qui sert de passage, mais bien trop large pour ne rien y faire, j'imagine un esprit XVIIIème qui sera réservé aux enfants... un espace bureau écolier avec table noir (ça, j'ai déjà tout mis en place, mais pas de photos!!! j'attends la fin des travaux!) dans une ambiance cabinet de curiosités...

j'y trouve l'inspiration grâce à la maison caumont (enfin grâce à la touche très particulière d'Aurélia de dentelles oxydées...), et partout ailleurs aussi!! vous allez vous en rendre compte avec les photos!

Style particulier qui ne plait pas à tout le monde, mais moi j'ADORE!

 

DSC08415

DSC08416

DSC08417

¤ papier grigri maison caumont- trouvé au temps des cerises.

¤¤ muselière à veau trouvée chez bord de scène détournée en suspension. il va falloir que je change la douille... ça va pas du tout, du tout!!!

¤¤¤ chaussette cache-fil en lin


****

Publicité
Commentaires
G
De blog en blog, je passe par chez toi, et ce que je découvre m'enchante,bonne fin de soirée. AMICALEMENT. GUETTOU.
C
J'ai hâte de voir ton coin terminé.<br /> Douce journée.<br /> Bisous<br /> Cécile
J
J'aime beaucoup cet esprit, tu nous tiens en haleine pour la suite !<br /> Bises<br /> Myriam
M
je vois que tu as craqué pour le même lé de papier que moi ;-)<br /> hâte de voir la suite...<br /> bonne soirée<br /> biz
L
Ce que j'aperçois est très joli, et moi, J'AIME ! J'ai la même muselière et dedans j'ai mis une douille en porcelaine blanche chinée, ça fait super...<br /> Allez d'autres photos hein ? ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité