Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
19 janvier 2012

juste un petit merci...

pour vos passages, commentaires, encouragements...

 

le temps passe trop vite, bébé grandit trop vite, une grosse flemme s'est installée depuis la fin des fêtes...

je tourne au ralenti, me concentre sur l'essentiel...

juste quelques bricoles le temps des siestes (quand je n'en fais pas une moi aussi)...

 

DSC08562

les douilles ont été changées, les chaussettes de lin cousues et enfilées,

ampoules enfin trouvées chez MERCI, paris.

****

et puis une petite bidouille:

grande guirlande en fil de fer recuit avec un peu de déco tissus, papiers, tampons

DSC08561

DSC08559  DSC08560


****

Publicité
Commentaires
1
Je regarde tes ampoules avec envie ...<br /> <br /> J'en ai acheté 2 hier chez Merci , mais aucune ne fonctionne ... pfff ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Flo
K
★C'est super beau..;j'adore ta guirlande très bonne idée...qui me donne des idées!<br /> <br /> Quand aux suspensions c'est l'atelier en cours chez moi pour mon atelier & salle a manger .(j'ai déjà les manchons cache-fils)il y a plus qu'a faire les abats-jour.★<br /> <br /> ★bonne semaine,kate★
M
je découvre ton blog!!! j'adore ,bravo!!!donc j'adhére ....a ta news!!<br /> <br /> je vais le parcourir depuis le début!!<br /> <br /> a bientot et bon week end<br /> <br /> bises de valérie
N
Très sympa ces petites suspensions !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Ô
Super jolies tes bidouillages<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Mh
Newsletter
Publicité
Publicité