Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
10 février 2012

60 et une lumière...

première rencontre blogueuse...

avec Cécile.

Elle a eu la gentillesse de me faire un énorme et beau cadeau:

DSC08591

elle m'avait prévenue...je m'étais donc fourni en ampoules avant le jour J... 60!

une idée lumineuse vue chez Cécile, et ici

J'adore son allure toute rouillée, biscornue...

 

DSC08592

et puis une autre jolie surprise

DSC08593

un vrai bon moment passé ensemble à se promener, chiner, visiter et manger!!!

tout est trop bÔ!

encore MeRci, Cécile!

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette corbeille lumineuse, je l'avais vue chez Cécile... tu as été super gatée par la reine des chineuses!lol<br /> <br /> bonne journee
S
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et surtout celle ton superbe blog grâce à Une belle histoire ...<br /> <br /> J'ai parcouru rapidement tes pages et ce que j'ai vu me plait infiniment ... tu sais tout faire et avec beaucoup de goût et d'inventivité ..<br /> <br /> Je reviendrai désormais voir tes billets et je vais m'inscrire à tes news de ce pas ...<br /> <br /> Belle journée, Angela, et à très vite !<br /> <br /> Solène
S
trop joli ce panier à lumière..charmante déco!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
K
★★Une tres bonne idee bien lumineuse!!★★<br /> <br /> ★doux dimanche ,bises★<br /> <br /> ★kate★
P
J'aime beaucoup le recyclage de l'ancien cadre de raquette de tennis. <br /> <br /> Très original. Il fallait y penser...
Newsletter
Publicité
Publicité