Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
6 mai 2012

c'est mieux que rien!

Peu de temps en ce moment,

peu de temps pour bricoler, chiner, blogger...

juste une petite trouvaille:

 

recadr1 DSC08657
 

*étiquette home made avec tampon étoile

même pas eu l'inspiration, même pas eu le temps pour faire une petite mise en scène...

ils logent dans la bibliothèque du salon... toujours vides!

encore deux mois à tenir avec ce rythme complètement démentiel et ensuite travaux dans la cuisine... elle ne me plait plus!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, je suis sous le charme...<br /> <br /> Voilà pas mal de temps que je suis à la recherche d'un tampon étoile comme celui là. Où peut-on le trouver ?<br /> <br /> Merci d'avance !
K
Jadore tes c'est mieu que rien...<br /> <br /> J'ai les mêmes!!& ils vont vite se remplir..<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
C
belle acquisition et bien bon courage pour les travaux dans ta cuisine mais je ne vois pas trop ce que tu vas à moins que ce soit en déco<br /> <br /> <br /> <br /> bon week on a du soleil mais un vent glacial<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
E
voilà de quoi garder sous le coude les magazines de magasins de bricolages ou magazines déco! Nous sommes aussi en plein projet de changement, alors les magazines s'emplilent vites!!!!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> Bises!
M
trop sympa ces portes documents avec la petite étiquette qui va bien !!! courage pour tes travaux<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité