Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
7 octobre 2012

Jieldé

avant elle était verte....

DSC08781

 

... mais ça c'était avant...

DSC08790 DSC08798

En attendant de trouver THE disque de frein qui va bien, j'ai fixé la lampe sur un petit billot de bois juste agémenté d'une petite plaque émaillée.

 

DSC08791

 

P'tit clin d'oeil à ma copine, Cécile qui me l'a dénichée... elle est trop forte, cette Cécile...

 

jielde_logo_web

 

Et dans ce coin-là, les choses avancent aussi;

au programme: palette, casier indus, métal et papillons (mais ça, j'avais déjà montré!)

DSC08787

bon ok, il reste encore quelques planches de palettes...

mais si si si, il finira le travail avant qu'il mouille...!

 

détail de la bête que je pense laisser dans son jus:

DSC08789

juste un petit vernissage...

 

****

Publicité
Commentaires
A
une belle lampe relooker...superbe rendu!!!!<br /> <br /> un billet très indu....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
S
Tout est tellement harmonieux, ta lampe relooké est juste parfaite et ce vestiaire me donne envie..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
avant elle était moche .... mais ça c'était avant !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Cécile est la reine des chineuses .....
N
Coucou<br /> <br /> Elle est très belle ta JLD,car je l'avais vu verte il y a avait du travail quand même, belle journée à toi.<br /> <br /> Biz, Nad
M
oh oui il est parfait dans son jus ce vestaire !!! <br /> <br /> ta JLD a changé d'allure en effet ! original ce socle en attendant le disque de frein...<br /> <br /> ah elle est vraiment trop douée notre Cécile ;-)<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité