Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
30 octobre 2012

l'ange is in the kitchen

les travaux de la cuisine se termine SERIEUSEMENT...

Reste encore le carrelage, mais j'ai bon espoir: il est choisi et il attend sagement l'homme dans le magasin...


****

petit retour en arrière...

 

juillet 2008

 

DSC05429

DSC05428 DSC05431

nous sommes passés par le plâtre à nu, le rouge... puis enfin le lin, le blanc, le bois avec une petite idée de ce que nous désirions donné comme style: L'INDUS.

 

octobre 2012

 

 

et puis je vous remontre le coin des filles qui correspond à l'ancien emplacement du buffet dans la cuisine en 2008.

bon reste encore le radiateur à monter... mais ça ne devrait tarder, puisqu'il commence à faire frais le matin

 

 

  DSC08807

DSC08808   DSC08806

DSC08809   DSC08811

DSC08810

 

alors qu'en dites-vous???

 

 

Publicité
Commentaires
A
hihihihihi je fais ma curieuse comme "Artichaut"... trop belliiiiiiissimo ton papier "maison Caumont" !!! le résultat est splendiiiide, quel changement en effet, tu as super bosser !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
A
Ahhhh oui, ça y est, je l'ai vu ton mur palette ! Et ben, tu sais quoi ? J'aime beaucoup !!! Super rendu... !<br /> <br /> Ravie de notre journée.<br /> <br /> A bientôt :)
T
C'est superbe, quel changement ! tu dois être contente, rien de mieux que de préparer de bons petits plats dans une belle cuisine !<br /> <br /> Bizzzz
J
Wouhaou, tu parles d'une transformation !!<br /> <br /> Le résultat est sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime énormement ton chez toi !!<br /> <br /> Que de jolies choses...<br /> <br /> A très vite..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Julie
M
Elle est vraiment canon ta nouvelle cuisine !!
Newsletter
Publicité
Publicité