Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
30 novembre 2013

Réedition du calendrier 2014... avec de nouvelles

Réedition du calendrier 2014... avec de nouvelles images...

DSC08939

 

DSC08942

si vous le souhaitez, je peux vous envoyer le fichier.

Ca me permettra peut être de m'excuser de ne pas vous avoir répondu à vos coms lors du précédent post...

c 'est pourtant bien agréable de vous lire...

****

et puis cette année, une première à la maison...

un calendrier de l'avent home made.

 

DSC08927

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je viens de voir votre tres tres joli calendrier que vous proposez gentiement de partager.<br /> <br /> Je serai heureuse de pouvoir me l imprimer, si vous voulez bien me l envoyer<br /> <br /> Je vais de ce pas faire plus amples connaissance avec votre blog et j en profite aussi pour vous presenter mes voeux pour cette nouvelle annee.
Y
je te découvre par sucre de bain, et j'admire, j'admire.<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait de calendrier et j' aimerai bien le fichier de celui-là. Merci d' avance et merveilleuse année 2014, pleine de belles créations.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> yvette
N
je te souhaite une excellente année créative remplie de joie et de projets :)
I
J'arrive ici par hasard et ce que je vois me plait bien.Je me suis inscrite pour ne plus rien rater.... Ce calendrier de l'Avent est trop beau, bien dans l'esprit de Noël. Je veux bien le fichier de ce chouette calendrier, impossible d'en trouver un comme j'aime sur le net, merci bien et excellentes fêtes de Noël à toutes.
C
Pour moi aussi ton calendrier 2013 m'a accompagné toute cette année, et je serais ravie d'avoir d'afficher Le 2014. Merci pour ce partage !
Newsletter
Publicité
Publicité