Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
11 septembre 2009

bonne chose de faite...

j'attendais la rentrée scolaire de la p'tite puce avec impatience pour pouvoir avancer notre chantier...
pas toujours de tout faire en même temps: les travaux, le boulot, et tout le reste... maintenant c'est mieux... On dirait que je me cherche des excuses pour ma non culpabilité de voir ma fille à l'école...mère indigne...

hier première vrai journée seule!!!
alors dès le retour de l'école, j'ai sorti escabeau, pinceau et recette de la belette.
et me voilà partie pour quelques heures de travail!!

avant

DSC06774

pendant

DSC06775


en cours de séchage (l'application s'éclaircie de plus en plus en séchant)


DSC06776  DSC06777

Ne nous reste plus qu'à aménager les étagères et y ranger tous nos livres!
une petite flambée, un chocolat chaud en bon livre .... je pense déjà à cet hiver!pffff,je changerai jamais!!!

Publicité
Commentaires
M
puis-je te demander quel produit tu as utilisé pour obtenir cet effet ?<br /> je ne connaissais pas ton blog, c'est en discutant avec Cécile que je l'ai découvert... alors je me ballade ! et j'y trouve de très jolies choses...<br /> bonne soirée<br /> céline
M
c'est super!!!!!!<br /> mais quel est le secret?<br /> ça m'intéresse<br /> bisous
C
Dis donc c'est super !!!<br /> Pour une première ??? je veux ta recette !! hi hi<br /> J'ai mis ton blog en lien, il me plait , les photos et le style !!!<br /> à bientot !
B
Félicitations. Ta pièce est devenue plus lumineuse.<br /> <br /> Simple à réaliser et effrayant quand c'est mouillé, mais le résultat est sympa. Bravo.
C
Superbe transformation, dis-moi quelle est donc la recette ??? une patine à la chaux???
Newsletter
Publicité
Publicité