Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
10 novembre 2009

nouveaux rideaux...

... pour nouvelles fenêtres.

Rideau de grande distribution trouvé ici.
Après quelques transformations (j'ai essentiellement tailladé dedans puis utilisé les chutes), j'obtiens ceci:
deux rideaux pour une même pièce pour laquelle les travaux n'ont toujours pas démarré MAIS raz-le-bol de cette ambiance "chantier"!!!

rideaux_fenetre1

rideaux_fenetre_2

Mille excuses mais je ne comprends pas pourquoi les photos sont si moches!!!

Publicité
Commentaires
N
Photographier est une fen^tre de l'intérieur, c'est hyper dur ! J'ai abandonné l'idée de vous présenter un petit boudin de fenêtre trop joli en fourrure, tant pis ca rendait vraiment pas. Mais toi elles sont belles tes photos, on voit bien
T
j'adore le résultat et es photos ne sont absolument pas moches!!
N
j'ai toujours voulu les faire, mais pas encore fait. Alors bravo pour le résultat et ta motivation.
V
Bravo pour cette réalisation ! moi qui ne coud pas ,je suis admirative!à bientot<br /> val
M
rhooooo trés jolis .....j adore!!!<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Newsletter
Publicité
Publicité