Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
20 août 2011

p'tite commande

passée il y a quelques semaines...

 

DSC08246

facile de reconnaitre la touche très personnelle d'Aurélia...

 

Une pure merveille!

Des coupons qui se marient très bien avec not' p'tit nid...

 

etoile

 

Et en attendant la fin de ce que l'homme m'a promis, je couds...

 

DSC08253 DSC08254

housse d'édredon 130*130 en lin et draps anciens chinés

le tout sans tuto, sans gabarit...

parce que je suis toujours pressée d'avoir fini avant même d'avoir commencé!!

Publicité
Commentaires
K
★ Moi,j'aime beaucoup ton edredon..★ <br /> <br /> BISES, KATE
S
J'ai également passé commande chez Aurélia, je suis fan comme beaucoup d'entre nous de ses coupons !!Ta housse à l'air bien jolie! bonne couture et à bientôt !<br /> Bises, <br /> Sandrine
Newsletter
Publicité
Publicité