Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
31 août 2011

Décue, décue, décue.... j'ai tenté, j'ai râté! Au

Décue, décue, décue....

 

j'ai tenté, j'ai râté!

Au début, le but était de coudre une housse pour un édredon.... GROS "Plantage" dans la prise de dimensions...

trop vite, mal fait!

Je retrouve maintenant avec une housse qui ne correspond à rien...

il va falloir que je couds qqch qui va aller dedans!

couvre lit

le TB était une broderie déjà faite sur le drap ancien chiné...

ce n'est certainement pas la note attribuée pour mon ouvrage!!!!!!!!!

Et évidemment l'édredon n'a toujours pas de housse!

****

coussin 2 coussin 3

et puis le petit chariot a un rôle bien sympathique...

Nous y stockons tous nos coussins et autres plaids pour mieux se vautrer près du feu

****

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et j'adooore ta housse, bravo pour toutes tes jolies mises en scène!!à très vite, nathalie
G
moi je le trouve pas mal!!je le vois bien sur le canapé pour toi avoir bien chaud cet hiver près du feu avec tes autres coussins <br /> bonne fin d'après midi
M
il est trop beau, sur un lit 1 pers ou sur ton canap' enfin si tu trouve pas moi je vais trouver chez moi mdr!!!!!!<br /> <br /> Super pratique ton chariots!!!!<br /> Gros bisous
M
top ton chariot !<br /> bon courage pour la couture, je ne suis pas fortiche non plus de ce côté, et surtout pas patiente !!!<br /> bon dimanche,<br /> bises
S
Trop beau !!! T'inquiéte, il trouvera sa place...
Newsletter
Publicité
Publicité