Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
4 septembre 2010

et c'est parti...

... il est grand temps de s'y mettre pour que ce bébé ait son nid douillet...
l'école ayant (enfin) repris, je jongle entre l'atelier couture et l'atelier déco (peinture pour le moment!)

on réfléchit
on hésite
on trace les traits bien parallèles
on protège

et on se lance!!!

DSC07181  DSC07182


les nuances de mauves n'apparaissent pas encore!! j'espère que cela sera plus marqué une fois fini!

...pour que ses nuits soient douces et chaudes...

Publicité
Commentaires
E
haaa... une copine de galère !!!<br /> bon courage à toi, la chambre de bébé est très belle, excellents choix, j'aime aussi beaucoup la verrière de la cuisine, bref, joli blog, jolies idées déco !<br /> bises
M
c est ravissant.......<br /> bravooo <br /> bisous <br /> peggy
H
Quel boulot ! bon courage & à bientôt, bises
F
Rooo ! c'est beau !!<br /> et sans les scotchs c'est comment ???<br /> bises<br /> Chris
J
j'aime beaucoup cette association de couleurs ...vivement la suite .....<br /> bon week-end
Newsletter
Publicité
Publicité