Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
12 mai 2012

V comme...

Voltaire

enfin le voilà fini!!! et ce ne fut pas une mince affaire...

Y-a pas à dire: à chacun son métier!

DSC08676

je n'ai pas du tout pensé à prendre une photo avant...

il faut donc l'imaginer avec ce tissu et un bois couleur chêne moyen vernis brillant(hmmm).


DSC08678

DSC08677 DSC08679

*chanvre chiné, clous de tapissier de chez LM

**fond du panier de dame jeanne... en bois de palette!


qu'en dites-vous?

Publicité
Commentaires
D
J'adore...<br /> <br /> J'en ai refait un moi aussi mais mes finitions sont moins belles que les tiennes...<br /> <br /> Françoise
J
Il est très beau ce Voltaire, j'aime l'alliance du bois brut avec le chanvre !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
A
J’adore ! Tu me fais penser que moi aussi, j’ai un Voltaire marron foncé vernis ... cela me donne des idées ;)<br /> <br /> Merci pour ton gentil message chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> anneso
C
le bois brut a toute mon admiration en ce moment, alors je ne peux qu'aimer ce voltaire !!!!
M
il est juste superbe ainsi ! le mien ressemble un peu au tien (semences apparentes) sauf le tissu est en lin. douce soirée bises
Newsletter
Publicité
Publicité