Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ange est là
6 décembre 2012

***2013***

Puisqu'il m'était impossible de trouver une version téléchargeable du calendrier 2013 qui me plaisait, je me suis donc lancée dans sa fabrication.

 

dans un esprit indus,

  

DSC08839 DSC08840

DSC08843

DSC08844

DSC08847

DSC08845

***home made***

certaines illustrations ne vous sont certainement pas inconnues...

 

si cela vous plait, je veux bien vous envoyer le fichier...

Laissez moi un message en me le précisant!

 

merci à Brigitte du Paluden... car son monde est une véritable source d'inspiration!

 

****

 

Et puis préparation de petits cadeaux pour les fêtes

 

DSC08824

DSC08826

je n'en dévoile pas trop des fois qu'elles viendraient par ici...

 

****


Et puis j'ai avancé dans ce coin-là aussi

DSC08850

DSC08827

DSC08833  DSC08834

DSC08835 DSC08851

Me voilà parée pour les petites créa "home made" pour les fêtes!

****

DSC08856 DSC08856 DSC08856

Publicité
Commentaires
L
pourrais-je me joindre à la liste des fans de votre superbe calendrier et en obtenir le fichier?<br /> <br /> Moi aussi je viens de découvrir votre blog et la promenade y est des plus agréables, vivement que je revienne car vous êtes aussi une source d'inspiration et d'envie(s) de faire!!<br /> <br /> Amicalement clou<br /> <br /> Newsletter indispensable!
C
Le fichier du calendrier me ferait vraiment plaisir!!! Merci d'avance et faites nous encore rêver avec votre joli blog
M
Bonjour quel succés ce petit calendrier il faut dire qu il est top<br /> <br /> si par hazard je veux avoir un petit modèle en PDF merci beaucoup<br /> <br /> je me ferais un plaisir de vous envoyer un petit cadeau<br /> <br /> merci encoreet bonne journée
C
Je découvre votre univers et suis sous le charme ! <br /> <br /> J'aimerais bien recevoir le calendrier..<br /> <br /> Merci <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Clo
M
Moi aussi je le veux mais je peux attendre car .....quel succés!!!!!!<br /> <br /> joli Blog continuez
Newsletter
Publicité
Publicité